Suite à un déménagement, Madame obtient la garde exclusive

Me Vallelonga plaide souvent à Longueuil
Me Vallelonga plaide souvent à Longueuil

Suite au déménagement de Monsieur dans une autre ville, il a fait une demande pour la garde exclusive de l’enfant. Madame, qui a retenu les services de notre avocat en droit familial, a aussi demandé la garde exclusive. Puisqu’il n’y avait pas entente entre les parties, un procès eu lieu au Palais de justice de Longueuil.

Une expertise psychosociale a été demandée. Le juge en a tenu compte. Il a aussi considéré la stabilité du milieu de vie de l’enfant. Notre avocate, Me Vallelonga, a plaidé pour Madame au cours de ce procès d deux jours.

La garde exclusive a été confiée à Madame par le juge.

Les clients de Me Vallelonga n’obtiennent pas tous la garde de l’enfant. Voir notice.

2 thoughts on “Suite à un déménagement, Madame obtient la garde exclusive”

  1. Mon conjoint viens d apprendre que son ex copine a eu une petite fille de lui …mais son ex lui fait des menaces sans cesse et le harcele que doit t il faire pour faire reconnaitre .Sa paternite et pouvoir voir sa fille de facon seciritaire????

    1. Bonjour,

      Il faut saisir la cour et demander pour qu’un test de paternité soit fait et après demander la modification du certificat de naissance afin d’inclure son nom. Par la suite il faut aller a la cour pour demander des droits de visites/garde

Publiez une question ou laissez un commentaire.